[QUESTION] Groupes sur le forum
[QUESTION] Groupes sur le forum
Salut à tous,
Je voulais savoir à quoi servait le groupe "bizuts"? Pourquoi il n'y a aucun bizutages à la fac de Luminy? Ca pourrait être sympa (si c'est des petits trucs à faire) ca pourrait créer un bon groupe d'étudiants à Luminy.
Merci d'avance,
Koty
Je voulais savoir à quoi servait le groupe "bizuts"? Pourquoi il n'y a aucun bizutages à la fac de Luminy? Ca pourrait être sympa (si c'est des petits trucs à faire) ca pourrait créer un bon groupe d'étudiants à Luminy.
Merci d'avance,
Koty
- mehdi_BDE
- Membre d'Honneur
- Année : M2
- Filière : DI
Re: [QUESTION] Groupes sur le forum
salut,
je souhaite juste te rappeler que le bizutage est formellement interdit par la loi et donc interdit au sein du BDE,
après tous les événements sont les bienvenue pour rapprocher les étudiants et créer l'esprit luminy
je souhaite juste te rappeler que le bizutage est formellement interdit par la loi et donc interdit au sein du BDE,
après tous les événements sont les bienvenue pour rapprocher les étudiants et créer l'esprit luminy
- poulpy
- Chèvre d'Honneur & Maître du Forum
- Année : D2
- Filière : Physique (Nanosciences/Photovoltaïque)
Koty a écrit :Je voulais savoir à quoi servait le groupe "bizuts"? Pourquoi il n'y a aucun bizutages à la fac de Luminy?
En fait le groupe Bizuts est censé représenter les nouveaux membres actifs du BDE. Et comme l'a dit Mehdi, le bizutage est interdit.
- fanou
- Membre Fondateur & Ex-Président
- Filière : Ingénieur instrumentation/essais dans l'aéronautique
Tout a été dit ! 

C'est dommage de ne pas avoir un weekend d'inté comme en école de commerce, médecine, pharma et tout... Car bon il n'y a rien de vraiment méchant dans leurs pratiques, et ca donne de supers souvenirs...
- fanou
- Membre Fondateur & Ex-Président
- Filière : Ingénieur instrumentation/essais dans l'aéronautique
On est tout à fait d'accord qu'un week end d'inté aurait été une très bonne idée et expérience.
Le projet a été lancé en fin d'année dernière mais pour diverse raison n'a pas abouti, mais je désespère pas qu'on puisse en organiser un dans les années qui viennent
Le projet a été lancé en fin d'année dernière mais pour diverse raison n'a pas abouti, mais je désespère pas qu'on puisse en organiser un dans les années qui viennent

Je finance :p Plus sérieusement ca pourrait être cool pour les L2 de partir avec les L3. Car bon les L1 ca fait quand même un bon paquet de monde ^^
Sinon demain jviens m'inscrire au BDE normalement vous êtes ouverts le matin? (avant 10h)?
Sinon demain jviens m'inscrire au BDE normalement vous êtes ouverts le matin? (avant 10h)?
- mehdi_BDE
- Membre d'Honneur
- Filière : DI
les inscririons débutent le lundi 12 septembre.
les horaires d'ouverture du local sont du lundi au vendredi de 12 à 14h et de 17h à 20h n’hésite pas à passer demain !!!!!!!
les horaires d'ouverture du local sont du lundi au vendredi de 12 à 14h et de 17h à 20h n’hésite pas à passer demain !!!!!!!
-
Ignorma
- Année : D3
- Filière : pc
can you drink alcohol while on doxycycline
doxycycline 100mg twice a day for 7 days Unless stated otherwise, demeclocycline was used at a concentration of 50 ОјM.
-
Ignorma
doxycycline and ativan
alcohol doxycycline Serious Use Alternative 1 oxcarbazepine will decrease the level or effect of erythromycin ethylsuccinate by affecting hepatic intestinal enzyme CYP3A4 metabolism.
-
Ignorma
doxycycline depersonalization
Your healthcare provider may recommend using these medications together if you have nodular acne, cystic acne or other severe acne that doesn t seem to respond to other treatments. doxycycline coverage
-
Ignorma
do you take doxycycline on an empty stomach
Localised, generalised, facial, acral, and suppurative types of steatocystoma multiplex have been described. penicillin doxycycline
-
Ignorma
doxycycline and hydroxyzine interactions
can i buy doxycycline over the counter Treatment outcome was assessed by fever clearance time the time for oral temperature to fall below 37 3 C.
-
Ignorma
doxycycline antibiotic for dogs side effects
doxycycline and covid Ehrlichiosis is a tick- borne disease that can occur in dogs that have been bitten by ticks.
-
Ignorma
amoxicillin or doxycycline for sinus infection
12 Once an infection is ruled out, other similarly presenting conditions commonly found in the flexural surfaces can be further investigated. how to take doxycycline hyclate The prednisone is trying to minimize the lung inflammation during the treatment process and prevent unwanted allergic reactions.
-
Ignorma
can you take doxycycline after accutane
doxycycline vs clindamycin Chart review was then performed to verify that the clinical symptoms were compatible with the coded diagnosis and to identify the specific agent most likely associated with the adverse reaction noted.
Retourner vers « Boîte à Idées »